Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 décembre 2011

Une pause...

Bonjour à toutes et à tous !!

Ce message sera le dernier de l'année 2011 !! Et oui, une nouvelle année se termine, encore une année qui est passée à la vitesse de l'éclair. Mais elle fut riche en évènements et je me réjouis de remettre rapidement le nez dans les photos que je n'ai pas encore mises en albums !!!

J'espère que vous avez passé de très bons moments avec vos proches pour ce Noël et que vous avez été gâtés.

Pour ma part, j'ai été vraiment ravie de profiter de toute ma famille le soir du réveillon car ma petite soeur (seule absente prévue) nous a fait la surprise de revenir plus tôt des Etats-Unis (elle était partie mi-juillet pour un an, mais a finalement démissionné mi-décembre afin de rentrer en France - un boulot pas plus intéressant qu'ici et son chéri, ses copains et sa famille loin...). Elle est donc arrivée juste avant qu'on parte chez ma grande-tante fêter Noël en famille. Seuls mon papa, sa chérie et ma grande-tante étaient au courant de la surprise !!! Un joli cadeau !!!

Et côté cadeaux, je peux dire que j'ai été TRES gâtée. J'ai en effet eu un stage photo par mes beaux-parents, j'ai pu m'acheter l'imprimante photo désirée grâce à mon père et mon frère, nous irons voir Bénabar en concert en mars grâce à mon beau-frère... Et plein d'autres petites attentions (chocolats, cartes cadeaux pour des fringues, vaisselle...) toutes plus appréciées les unes que les autres. Bref, encore un joli Noël pour moi !!!

Sur ce, je vous souaite une très bonne fin d'année 2011, faites bien la fête avec vos amis ou votre famille !!! Prenez plein de résolutions que vous ne tiendrez pas, n'abusez pas trop des bonnes choses (mais un peu quand même) et je vous retrouve en 2012 !!!

o-matic-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouette cadeau la venue de ta petite soeur<br /> <br /> profite bien de ces derniers jours de 2011<br /> <br /> moi j'ai hâte de commencer 2012<br /> <br /> à l'année prochaine pour te suivre sur ton blog ;)
P
Superbe Noël en effet ! Quelle jolie surprise ! Je vous souhaite à toi et à ta famille une excellente St Sylvestre !<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité