Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 janvier 2012

En route pour 2012

Et hop, c'est encore moi !! Je viens vous montrer ma toute première page de l'année 2012 !!

Elle me permet de répondre au 1er challenge du nouveau forum La Manufacture (forum créé par un groupe de Fabricottes qui ne voulaient pas voir tout ça s'arrêter !!!). Il s'agit d'une page de présentation qui nous permet ensuite d'accéder à toutes les catégories du forum et donc de valider notre inscription !!! Elle est aussi la page d'introduction de mon album 2012 et répond aussi au thème lancé par Caro sur le blog Ecris ton scrap.

En route pour 2012

En route pour 2012 détail 1

En route pour 2012 détail 2
(pour celles et ceux qui se demandent : ce qui est flouté n'est pas "avoir un enfant" - petit message pour mon frérot mdr !!!, mais quelque chose que je ne peux pas vraiment rendre public sur mon blog qui peut être lu de tout le monde !!!)

En route pour 2012 détail 3

En route pour 2012 détail 4

En route pour 2012 détail 5

Matériel : Papiers 4h37, Bazzil, pages de vieux livres, feuille de bloc note - Alphabet EK Success - Etiquette Kesi'art - Tampons Kesi'art - Encre Versafine Sepia - Perfo rond EK Success - Brads American Craft - Couture machine

J'espère que cette première page vous a plu ?

J'ai adoré la faire parce que grâce à ma petite bestiole (ma nouvelle imprimante Selphy) j'ai pu avoir directement mes photos prises ces 3 derniers jours imprimées et scrappées de suite dans une belle qualité (parce qu'avec mon imprimante classique Epson, ben, elle a vieilli et commence à avoir beaucoup de mal avec les photos !!)

LogoProjectLife2012petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette première page de 2012 <br /> <br /> j'ai pensé aussi au bb lol<br /> <br /> je sais du coup que c'est pas ça<br /> <br /> j'espère qu'elle sera très bonne pour vous
T
bon courage pour ce projet ! Je me lance aussi mais telle que je me connais...;o)
L
Yes !!! elle est superbe cette page !!!! bon, ben j'zai beau zieuter ton floutage je ne devine pas : j'aurais dit comme frérot !!!! tu veux quoi ??? entrer à la Star'Ac ? gagner au loto, me piquer Brad Pitt ? devenir Présidente ???? Allez dis moi !!!
C
Très sympa cette page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité