Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
2 février 2012

Lesconil

Bonjour !!

Allez, puisque je me remets à scrapper (rien de montrable pour le moment puisque je suis sur le projet de la prochaine crop anniversaire de l'asso), ça me remotive aussi pour venir vous montrer mes pages faites depuis quelques semaines !!!

Aujourd'hui, c'est une page pour mon album de l'été dans le cadre de l'atelier en ligne de Stef. Un sketch à suivre pour "La Visite touristique" de notre été.

Lesconil

Lesconil détail 1

Lesconil détail 2

Lesconil détail 3

Lesconil détail 4

Matériel : Papiers Bazzil, Rouge de Garance - Encre en spray M. Huey blanc - Titre découpé à la Silhouette - Die tag Lifestyle Craft (anciennement Quickutz) - Perforatrices EK Success et Artemio - Masking Tape MT - Stylo gel noir pour le journaling.

C'est une page que j'adore car ces vacances ont vraiment été géniales...

Et vous, vous en pensez quoi ???

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie cette page ! Bravo !
M
le pschiit blanc illumine bien<br /> <br /> j'aime beaucoup
E
j'aime +++...mais sur le coup, j'avoue, avec les couleurs plus le pshitt blanc, je m'attendais à une page hivernale et non une page estivale !!!! tu m'as bien eue !<br /> <br /> <br /> <br /> j'te bisouille !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité