Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 février 2012

Project Life 2012 - Page de garde

Bonsoir !!!

Excusez pour la poussière !!! ;)

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue vous montrer du scrap !! Je me rattrappe.

LogoProjectLife2012petit

Vous savez, il y a quelques temps, je vous parlais de mon "Project Life" à moi. Mon petit mix d'idées piochées ici et là sur les blogs de scrappeuses un peu partout autour du monde... J'ai lu depuis début janvier des dizaines et des dizaines d'articles sur beaucoup de blogs. Des filles (ben oui, on ne peut pas le nier, le monde du scrap est principalement fait de nanas - ce qui n'est pas forcément toujours génial justement mdr -) qui ont commencé cette année, qui font le Project Life version Becky Higgins, ou bien d'autres qui ont adapté à leur sauce !! (d'ailleurs, dans le dernier EA magazine, Céline a fait un petit article sympa sur le sujet...)

Bref, je vous montre ce soir ma page de garde. Ben oui, seulement, car les doubles pages des semaines ne sont pas encore faites !! Je me tiens à jour côté "Bilan hebdo" (que je vais arrêter de publier, veuillez m'en excuser, mais finalement, c'est un peu trop "privé"), mais j'avais 2 très gros projets de minis-albums sur le feu et maintenant qu'ils sont enfin finis tous les deux, je vais pouvoir me jeter à fond dans toutes mes photos, mes petits ephemerias glannés depuis 7 semaines.... J'ai hâte !!

J'ai donc fait une première page 15*30 (non mise sous plastique car j'aime aussi pouvoir toucher les matières, faite avec un vieux papier Studio2Mers, du napperon et quelques stickers et le tour est joué. Bon j'avoue, je ne suis pas ultra fan de ce que j'ai fait mais ça a le mérite d'être fait, car ce Project Life, finalement, c'est pas tellement fait pour que j'explore toute ma créativité, c'est fait pour raconter mon quotidien alors parfois, savoir aller au plus simple et à l'essentiel, ça sera nécessaire...

Ensuite, une pochette plastique, compartimentée par moi-même grâce à un peu de patience et à ma machine à coudre... Selon le modèle du Design A chez Becky Higgins !! Des photos de fin 2011 et tout début 2012... N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir en un peu plus grand.

Project Life Couverture 1

Project Life Couverture 2

Project Life Couverture 3

Project Life Couverture 4

Project Life Couverture 5

Project Life Couverture 7

Project Life Couverture 6

Project Life Couverture 8

Project Life Couverture 9

Comme je vais tenter d'utiliser un maximum de récup, de chutes pour ce projet, je ne m'amuserai pas à vous lister le matériel utilisé, cependant si vous voulez connaître la marque d'un papier, d'un tampon ou autres, n'hésitez pas à me poser la question via les commentaires ou le formulaire de contact colonne de droite...

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très très chouette !
T
j'ai une petite préférence pour les pages patouilles et encres même si les autres restent très classes.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité