Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 février 2012

Teasing...

Bonjour !!

Je suis désolée d'en passer par là, mais les images étant très nombreuses à charger, pour ne pas passer 5 jours sans poster, je vous donne un petit aperçu de ce qui va bientôt arriver sur mon blog...

Picasa10

A très vite !!

Et aussi avec des pages, et la suite de mon Project Life, histoire que je scrappe (rien fait d'autres que 2 - gros - minis-albums depuis début 2012 pfffff) et que je fasse vivre ce blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me donne trop envie de voir la suite =p
E
héhé, vu en vrai !!!!!!!!!!!! et adoré !!!!!! <br /> <br /> (non non ce n'est pas un appel du pied....quoique... ;-) )mouhahaha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité