Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 mars 2012

My love

Bonsoir !!!

J'espère que vous ne m'aviez pas oulbiée ??!! J'avoue, j'ai un peu laissé ce blog à l'abandon depuis quelques temps, mais j'ai assez peu scrappé pour moi également donc, je n'avais pas grand chose à vous montrer...

Je recommence donc ce soir par ma toute dernière page en date, commencée lundi soir à l'atelier de l'asso, puis terminée tranquillement le mardi, mon jour de repos hebdomadaire.

Cette page, je l'ai faite dans le cadre du grand tournoi du printemps chez ScrapZ'amies : Le tournoi des bidasses. Eh oui, on nous enrôle pour entrer dans l'armée. 4 régiments vont s'affronter sur un grand tournoi de 8 semaines et cette page est le résultat de la première épreuve. Il fallait donc qu'on commence par s'engager : Signer le formulaire (1 papier quadrillé ou ligné ou avec écritures), passer la visite médicale et notamment le test de la vue (des chiffres et/ou des lettres en plus de ceux du titre et du journaling), passer les tests psychologiques (des engrenages ou des flèches), passer les tests physiques (quelques brads pour simuler les gouttes de sueur) et enfin, passer chez le coiffeur pour se faire la boule à zéro (un cercle bien visible). Si avec tout ça, on est pas retenues....

J'en ai aussi profité pour avancer dans mon album commencé l'été dernier dans le cadre de l'atelier en ligne "A la faveur de l'été", animé par Stef. Il s'agit donc là du "portrait de la semaine" pour la semaine #5, et je suivais une inspiration images que je ne peux vous montrer.

Je l'aime bien ma page, elle ressemble à ce que j'avais en tête et ça fait vraiment du bien de scrapper à nouveau pour soi... même si du coup, j'ai pris beaucoup de retard dans tous les projets que je voudrais mener à bien...

My love

Les détails :

My love détail 1

My love détail 2

My love détail 3

My love détail 4

Matériel : Papiers Studio Calico, Bazzil, feuille de classeur, pages de vieux livre - Chipboards Maya Road (qui datent d'il y a très longtemps...) - Gesso - Pastels Secs - Brads - Encre liquide en spray Mr Huey blanc - Couture à la machine - Couture à la main (fil DMC) - Agrafes - Stylo gel noir (journaling manuscrit) - Dies Metalik Kesiart Coeurs (chute de découpes pour un autre projet) - Perforatrice étoile Artemio

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens faire un tour sur ton blog et je tombe sur cette page que je trouve superbe, l'idée des coeurs, des lettres, bref j'aime beaucoup
S
dejà vu, déjà dit et pourtant je ne m'en lasse pas, j'adore, cet "amas" de lettres est terrible !
T
je te le redis ici, elle déchire ta page !
M
t'as raison de bien l'aimer ta page<br /> <br /> elle est très jolie <br /> <br /> je suis contente de te relire ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité