Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 mars 2012

Je joue chez Stef !!!

Bonsoir !!

Stef remet ça, un nouvel atelier en ligne !!! Cette fois-ci elle nous propose de pallier au manque de photos lorsque l'on veut scrapper. Et elle propose de gagner l'accès à cet atelier, alors je tente ma chance :

Aujourd'hui je vous propose un petit blog-candy pour gagner une place pour l'atelier en ligne "Quand les photos manquent..."

Le principe est simple ! Vous recopiez sur votre blog l'image et le textes qui suivent avec un lien vers mon blog, et vous n'oubliez surtout pas de signaler votre blog dans un petit commentaire à la suite de cet article.

Vous avez jusqu'à demain midi pour jouer et je tirerai trois noms au sort dans l'après-midi !

A vous de jouer ! Et pour fêter ce nouvel atelier en ligne il y a 40% de réduction sur toutes les fiches techniques en vente dans la boutique !

 

http://farm7.staticflickr.com/6117/7005311979_37e470131d_b.jpg

Un atelier pour vous donner des trucs et astuces pour raconter les événements même lorsque vous n'en avez aucune trace photographique. Un programme en six étapes s'étalant d'aujourd'hui au 10 avril 2012 ! 
Chaque étape vous présentera une façon de scrapper un évenement, sera illustrée par deux exemples de 30x30 et A4 accompagnés de leur sketch. Et bien sûr quelques petites surprises en cours de route !! Inscription 12 € 

http://www.lebazardestef.fr/product.php?id_product=96

A très vite avec du scrap !!

Et comme je suis en vacances la semaine prochaine, en dehors d'un brin de "ménage de printemps" et de quelques sorties copines/coiffeuse/shopping, je compte bien scrapper !!!

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité