Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 mars 2012

Cet homme - mon père

Bonjour !!

Allez, je vais profiter de mes vacances pour me mettre un peu à jour par ici (j'ai encore des pages à prendre en photos d'ailleurs, et surtout, j'espère en faire plein de nouvelles !!!).

Je commence aujourd'hui avec cette page faite pour continuer mon album de l'été 2011 dans le cadre de l'atelier en ligne de Stef "A la faveur de l'été". Il s'agissait donc du portrait de la semaine #4 pour laquelle nous avions un combo de couleur comme base. Puis j'ai aussi mixé avec l'atelier de l'association Cholet Scrap du 27 février pour lequel il fallait "des ronds".

Une page où je me suis bien amusée à superposer les ronds, faire un gros fanion pour mon journaling, un peu de couture folle et des restants de fils...

Cet homme mon père

Cet homme mon père détail 1

Cet homme mon père détail 2

Cet homme mon père détail 3

Cet homme mon père détail 4

Papiers Bazzil, Mahé, Kesi'art, Prima - Alphabet Die Toga "Arthur", stickers My Little Shoebox - Perfosratrices Ek Success - Die onglet Quickutz - Feuille de livre - Couture - Brads - Agrafes - Photos retravaillées avec Poladroïd

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne l'avais pas vue finie, elle est vraiment magnifique
P
Superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité