Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 mars 2012

27 little things to do before i turned 28

Encore moi !!

Eh oui, il ne me reste que quelques minutes avant de partir faire mon footing, alors plutôt que de me mettre à ma table de scrap, j'ai décidé de finir mes mises à jours blogs/forums afin d'être tranquille ensuite. J'aurai un peu de temps après ma douche et avant l'atelier de l'asso de ce soir pour me remettre à scrapper mdr !!!!

Alors, cette page a été faite dans le cadre du tournoi des bidasses sur le forum ScrapZamies. Voici toutes les contraintes que nous devions respecter : 4 à 5 lignes de journaling non manuscrit d'au moins 7cm de long, du papier musique, pas de tâches ni "cracratitude", ficelle ou ruban blanc, au moins 3 "parallèles", quelque chose en vrai bois, 1 élément en métal hors brad/oeillet.

C'est pas simple de tout combiner sur une seule page, mais j'aime les multi-contraintes !!

27 little things to do before i turned 28

27 little things to do before i turned 28 détail 1

27 little things to do before i turned 28 détail 2

27 little things to do before i turned 28 détail 3

27 little things to do before i turned 28 détail 4

Papiers Pink Paisley, Bazzil - Masking Tape Tim Holtz - Photo travaillée avec la Photocabine - Gros trombonne - Ficelle de cuisine - Cure dent - Stylo gel noir - Agrafes

Et cette fois-ci, j'ai fait cette page juste après mes 27 ans, histoire d'avoir une année entière pour tout faire. Ce n'est pas comme cette fois-là où j'avais fait ma page en janvier alors que mon anniversaire est en mars !!!!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa et dynamique grâce au papier de fond et à la mise en page !
A
j'adore, elle est canon !
T
je l'ai bien aimée cette page, j'ai même voté pour ! ;o)
N
trop fan de ta page, j'ai bien entendu voté pour toi
M
bravo, pour cette page, les contraintes me paraissent quand même difficile mais tu réussis à chaque fois haut la main<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page et les photos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité