Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 mars 2012

Les dahlias du jardin

Bonjour !!

Et oui, encore moi pour un article scrap !!! Ca a vraiment du bon les vacances. Je viens cet après-midi vous montrer une page qui répond encore à plusieurs "contraintes".

Sur le forum La Manufacture, c'est toujours la panique !! Je devais faire une page avec 5 étiquettes (le tag blanc en haut à droite, l'étiquettes rose et blanche sous le titre, la ronde verte sous la photo en bas à gauche, celle en tissus rose et blanc en bas, l'étiquette fanion coupée en 2 morceaux - l'un sous les boutons de gauche, l'autre sur lequel j'ai écrit "juillet/août") et 5 boutons.

Cette page me permet encore d'avancer mon album "Au fil de l'été 2011" de l'atelier en ligne de Stef. Il s'agissait cette fois de scrapper l'évènement de la semaine #5, en suivant un sketch.

Les dahlias du jardin

Les dahlias du jardin détail 1

Les dahlias du jardin détail 2

Les dahlias du jardin détail 3

Les dahlias du jardin détail 4

Les dahlias du jardin détail 5

Papiers Bazzil, Rayher, Cosmo Cricket, Echo Park, October Afternoon et divers - Alphabet Chipboard My little shoebox - Etiquettes Creative Cafe, Jillibean Soupe - Stickers Jillibean Soup, October Afternoon - Die tag Quickutz - Perfos ronds Artemio, EK Success - Boutons de récup' - Couture Stylo gel noir - Gesso

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
P
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup cette sublime page !<br /> <br /> Bravo...
T
terrible avec ce fond en plus ! (j'aime bcp ta page 4 du tournoi, au passage)
S
super sympa !!!!!!!!!!!!!!
S
super sympa !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité