Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 avril 2012

Pièce n°B6

Bonjour !!!

Comme beaucoup d'autres, je me suis inscrite au Tournoi Scrap Idées. Plus de 300 inscrites et seulement 128 retenues après le premier sketch éliminatoire de Luckie

sketchscrapidées

La page était à rendre hier soir 20h !!! Voici ce que ça donne chez moi... Je ne sais pas si je serai retenue, mais je me suis bien amusée une fois de plus à scrapper cette page, et c'est bien là l'essentiel !!

Pièce n°B6

Pièce n°B6 détail 1

Pièce n°B6 détail 2

Pièce n°B6 détail 3

Pièce n°B6 détail 4

Papiers Simple Stories, Kesi'art, Bazzil, Cardstock - Etiquettes ByNess - Gauffrage Cuttlebug - Dies Alphabet Toga "Arthur" et "Paul" - Encre de chine - Brads - Couture

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle page, je les aime tous les petits détails! Merci d'utiliser mes étiquettes, et en fournissant un lien vers mon blog
N
Elle est vraiment très belle ta page! Et quel travail de couture : chapeau !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité