Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 avril 2012

Carte "Thanks"

Bonjour !!

Je continue dans ma mise à jour des réas faites pour La Panique sur La Manufacture. Cette fois-ci, je devais lifter cette carte.

080111-macm

Et la mienne, je l'ai envoyée à Emma pour accompagner plein de petits bidules que je lui ai envoyés en remerciement de m'avoir elle-même envoyé une reliure 1"1/4 de Bind It All de façon ultra rapide lorsque je terminais mon album pour la crop anniversaire de Cholet Scrap !!!

Carte Thanks

Carte Thanks détail 1

Carte Thanks détail 2

Papiers Bazzil, October Afternoon et divers - Alphabet American Craft - Stickers ??? - Perfo étoile EK Success

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité