Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 mai 2012

Chez Etienne

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien en ce 1er jour de mai. Ici, tout va bien, j'ai profité de cette "Fête du travail" pour ne RIEN faire !! ;) (bon, ok, je suis allée courir ce matin, et j'ai mangé tout de même mdr). Et vu la météo qui s'invite en ce début de soirée, et bien, je vais de suite après cet article me mettre à ma table de scrap !!

Avant cela, je viens vous montrer une page faite dans le cadre de la "dernière" épreuve du Tournoi des Bidasses sur le forum ScrapZ'amies. Les consignes étaient les suivantes : une guirlande de fanions, une page de livre, 5 petits ronds, du noir, des strass ou paillettes (les deux brads qui tiennent la guirlande), un journaling d'au moins 20 mots, un embellissement rond et dur (le badge), l'un des mots "team, équipe, groupe, ensemble, famille..."

J'en ai aussi profité pour faire une page exemple pour l'atelier de lundi dernier (23 avril) à l'asso Cholet Scrap qui portait sur le quiling. N'appréciant pas spécialement la technique sur les pages, j'ai utilisé quelques petites bandes de papiers juste enroulées en ronds pour faire ma guirlande de fanions.

Et voici ce que cela donne :

Chez Etienne

Chez Etienne détail 1

Chez Etienne détail 2

Chez Etienne détail 3

Chez Etienne détail 4

Chez Etienne détail 5

Chez Etienne détail 6

Matériel : Papier ??? (kit février Malle à scrap), Bazzil - feuille de vieux livre - Etiquettes imprimées ByNess - Die Tag Quickutz - Brads Strass Kit février Malle à scrap, Rayher - Alphabet American Craft - Tampons Kesi'art, Feuille de papier, Stampin'Up - Encres Distress, Versafine - Spray Mr Huey Studio Calico blanc - Encre de chine noire - Masking Tape Tim Holtz - Stylo gel noir - Badge American Craft - Ficelle de lin

Je voulais profiter de ce message de 1er mai pour vous remercier vous toutes qui me laissez des petits mots ici ou sur Facebook. Même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux, je les lis tous et ils me poussent à continuer de partager toutes mes créas, alors merci infiniement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa, l'effet de la banderole avec le quiling... j'aime aussi beaucoup la mise en page avec les petites photos carrées sur la page de livre.
T
très originale, ta guirlande, avec les tourbillons de papier, j'aime beaucoup !
I
elle est superbe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité