Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
5 mai 2012

Un peu de moi

Bonjour !!!

J'espère que vous allez bien ?? Aujourd'hui, c'est THE fête du Scrap, alors vous avez prévu quelque chose de spécial ?? Challenge lancé par les marques, les boutiques, les forums ?? Scrap pour vous juste pour le plaisir ?? Ou bien, vous n'avez pas du tout le temps de vous poser à votre table et vous avez un programme tout autre ??

Ici, ce matin, c'est boulot, donc pour le scrap, on repassera... Et puis ensuite, j'ai quelques petites bricoles "administratives" à faire pour l'asso Cholet Scrap, quelques gourmandises à préparer pour le dessert de demain, je verrai ensuite si j'ai le temps de me lancer dans un petit défi quelque part pour le fun !!!

* * *
 * *
  *

Mais je venais par ici pour vous montrer ma page pour le 1er tour du tournoi chez ScrapIdées, nous avions le sketch de Ladybird à suivre (un superbe sketch d'ailleurs !!!) et une contrainte à respecter : mettre une touche de rouge et/ou des étoiles et/ou des paillettes. J'ai mis des paillettes sur mes étoiles...

Voici donc le sketch :
sketchtour1

Et la page que j'ai faite avec (un patient jeu de couture de chaque petit carré découpé aux ciseaux à main levée - ça élimine quelques chutes mal coupées) :

Un peu de moi

Un peu de moi détail 1

Un peu de moi détail 2

Un peu de moi détail 3

Un peu de moi détail 4

Un peu de moi détail 5

Un peu de moi détail 6

Cette page fait aussi parti de mon album de l'été 2011 réalisé dans le cadre de l'atelier en ligne de Stef. Elle répond à une inspiration d'images...

Malheureusement, je ne suis pas passée au tour suivant, mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel était de m'amuser, d'avancer mes albums et de prendre plaisir à relever ces petits défis !!! Le sketch suivant est superbe, je me le ferai peut-être pour le plaisir sur une de mes prochaines pages...

Matériel : Papiers EchoPark, Bazzil, Studio Calico, October Afternoon - Masking Tape Tim Holtz - Alphabet EK Success - Boutons récup - Couture machine - Perfos Etoile EK Success - Die Rosette Tim Holtz - Paillettes Stickles Ranger - Journaling tapé à la machine à écrire

Et vous, vous en pensez quoi de cette page ?

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien je suis épatée par ton jeu de couture mais j'adore l'ensemble de cette page un peu décalée
T
sincèrement, j'avoue que j'ai du mal avec le mélange des papiers...peut-être les couleurs ou les motifs, je ne sais pas trop. Ou alors un peu des deux. ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité