Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 mai 2012

Au fil de l'été {Mosaïque 8}

Bonjour !!!

Aujourd'hui, quel est votre programme pour ce jour férié ?? Pour moi, ce sera du grand ménage, vous savez, celui qu'on repousse tout le temps (enfin moi !!) : tirer et pousser tous les meubles pour aller nettoyer derrière, lessivage des murs, faire les vitres peut-être (ça pourtant, j'aime bien, mais ces dernières semaines, avec la météo, ça ne valait pas le coup...), etc.

Allez, on va parler d'un truc plus sympa !! Et on repart pour les 3 dernières mosaïques faites pour mon album de l'été 2011 grâce à l'atelier en ligne "A la faveur de l'été" proposé l'été dernier par Stef. Il me reste encore pas mal de pages à faire pour le terminer, mais toutes mes photos sont désormais prêtes !!! Yapluka comme on dit !!!

Voici donc la 8ème semaine :

Au fil de l'été Mosaïque 8 (0)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (1)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (2)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (3)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (4)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (5)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (6)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (7)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (8)

Au fil de l'été Mosaïque 8 (9)

Je reviens demain avec la suite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité