Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 mai 2012

Au fil de l'été {Mosaïque 9}

Bonjour !!

Encore par là aujourd'hui ??

Je vous montre donc comme promis hier la suite de cet album réalisé grâce à l'atelier en ligne de Stef.

La 9ème semaine :

Au fil de l'été Mosaïque 9 (0)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (1)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (2)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (3)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (4)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (5)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (6)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (7)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (8)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (9)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (10)

Au fil de l'été Mosaïque 9 (11)

Et je vous dis à demain !!! ;)

Edit 13h45 : je suis désolée si vous recevez la newsletter en double exemplaire ou en différé (comme c'est mon cas), Canalblog semble avoir quelques soucis pour les news et les commentaires ces derniers temps, j'epsère que tout reviendra dans l'ordre rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va être superbe cet album... quel boulot !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité