Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 mai 2012

Cadre Sybille

Bonjour !!

Vous allez bien ?? Je change de sujet, mais je reste dans le scrap et je reviens avec l'ULTIME épreuve lancée par les modos déjantées du forum Scrap Z'amies lors du Tournoi des Bidasses !! Et oui, on n'y a pas échappé, cette fois-ci, pour terminer en beauté, on a eu droit à la corvée de chiottes !!! Récurage de WC !!

Il ne fallait aucun papier découpé (ciseaux, massicot, cutter), toute déco papier devait être encrée, titre et journaling interdit, un fil ou une ficelle et quelque chose qui brille (les paillettes sur la bande de papier déchirée et encrée). J'ai fait une réa très très C&S, histoire de me simplifier la tâche face à ces consignes !!

J'ai poncé rapidement un vieux cadre en bois puis passé 3 couches de Gesso dessus, et j'ai viré le verre de protection car l'épaisseur des brads au coeur des fleurs, ça ne passe pas !!!

Cadre Sybille

Cadre Sybille détail 1

Cadre Sybille détail 2

Cadre Sybille détail 3

Papier Bazzil - Masking Tape MT - Fleurs Prima - Encre Distress - Paillettes peinture Rayher et Stickles Ranger - Couture machine - Brads Rayher, American Craft.

Ce sont les photos du jour de la naissance de Sybille, elle est alors dans les bras de mon homme, tranquille. (photos prises avec la focale 50mm, 1/8)

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette très jolie et douce réa... c'est une réussite !
F
Magnifique j 'adore ... bravo et bisous
E
c'est super joli, tout tendre !<br /> <br /> et ton modèle est maaaaaaaaaaaaaaagnifique !!! <3<br /> <br /> (oui je sais, je ne suis pas objective !!! )
M
très joli tableau,<br /> <br /> une oeuvre bien réussie
P
Très chou, très doux, c'est mimi tout plein !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité