Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 juin 2012

Le taboulé de légumes

Bonjour !!!

Plus d'une semaine sans venir ici et la dernière fois, ce n'était même pas pour du scrap !!

Je m'excuse, mais pourtant je scrappe, beaucoup !! Mais ce sont des cadeaux, qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Du coup, les photos sont prises pour vous les montrer (car certains sont déjà offerts), mais ça va être long à traiter et à mettre en lign...

Mais j'ai encore quelques petites pages de réserve et en voici donc une. Toujours pour terminer mon album de l'été 2011 réalisé grâce à l'atelier en ligne de Stef "A la faveur de l'été". Il s'agissait ici de scrapper notre "top" de la semaine 3 et Stef nous demandait notre recette de l'été !!! N'ayant pas fait de photo l'an dernier de ce plat, j'ai réussi à la faire il y a peu de temps, lorsque grâce à l'arrivée des beaux jours, nous avons recommencé à faire ce taboulé très très frais !!!

Le taboulé de légumes

Le taboulé de légumes détail 1

Le taboulé de légumes détail 2

Le taboulé de légumes détail 3

Le taboulé de légumes détail 4

Et voilà, j'espère que ce retour vous aura plu et je vous promets de venir vous montrer toutes mes dernières réas, laissez-moi juste le temps de préparer les photos !!!

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, et j'aime bcp ta mep. bonne journée
G
Salut , très sympa ta page , magnifique !!!!Bizzz !!! Gaëlle
C
belle MEP !!! j'aime beaucoup le déchiré !! et les petits ronds !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité