Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 juillet 2012

Jolie vue ?

Bonjour !!!

Je vous avais promis que je reviendrais vite. (et pourtant, que j'ai du mal à prendre le temps de passer par ici rédiger ces articles ! J'adore ça pourtant, mais j'ai l'impression que le temps me file entre les mains sans que je puisse le stopper !! Je sais, c'est pour tout le monde pareil !! Vivement les vacances, mais pour moi, ça ne sera que le 4 août à midi !!)

Aujourd'hui donc, une page qui fait toujours partie de mon album de l'été 2011 (dès que mes 8 dernières pages seront faites - j'espère bien avancer d'ici la fin du WE qui est calme - je vous ferai un article récapitulatif pour que vous vous rendiez vraiment compte de ce que cela donne !!)

Il s'agissait donc à nouveau de scrapper un "été du passé", toujours selon les indications de Stef dans son atelier en ligne "A la faveur de l'été". J'ai combiné ça avec un atelier à l'association Cholet Scrap, le 21 mai dernier, pour lequel on tentait de ne scrapper que les bords de pages (j'ai vraiment adoré l'exercice).

Et voici donc ma page, une photo râtée, floue, de nuit. Nous étions partis une journée voir mon oncle et toute sa petite famille à Brétignolles où ils passaient 15 jours de vacances. En 2009, nous ne partions pas une semaine de suite, donc quelques escapades par-ci, par-là, ça fait du bien !!! (et c'est l'avantage d'avoir la mer à environ 1h30 de route !!)

Jolie vue

Jolie vue détail 1

Jolie vue détail 2

Jolie vue détail 3

Jolie vue détail 4

Jolie vue détail 6

Jolie vue détail 5

Matériel : Papiers Bazzil, cardstock, feuille de classeur - Etiquettes ByNess - Alphabets Basic Grey, Jillibean Soup - Dies Nestabilities, Quickutz - Baker Twine - Brads divers - Couture - Masking tape MT - Agrafes

J'espère que cette page vous plait autant qu'à moi ??!!

Bises et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'a-do-re !!!! la MEP et ce coté minimaliste, c'est juste perfect !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité