Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 juillet 2012

Mini-album première année Chloé

Bonjour !!

Je continue sur ma lancée pour mettre ce blog à jour car je continue de scrapper, il ne faudrait pas que j'accumule encore du retard !!

Aujourd'hui, c'est un petit article car vous avez déjà vu il y a peu l'album "1ère année" que j'ai fait pour ma filleule Sybille. Voici sa copie conforme pour la petite Chloé, née juste le lendemain (30 avril) chez mes amis Florian & Vanessa. Comme ils ne risquent pas trop de se croiser régulièrement (les uns à Cholet, les autres à Rouen), je me suis permise de copier le modèle fait pour Sybille !!

Voici donc quelques aperçus de l'album pour Chloé !

Mini-album première année Chloé (0)

Mini-album première année Chloé (1)

Mini-album première année Chloé (2)

Mini-album première année Chloé (3)

Mini-album première année Chloé (4)

Pour la liste du matériel, c'est la même que pour l'album de Sybille (lien plus haut !!)

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité