Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 juillet 2012

Photo A Day June

Bonjour !!

Pour ce samedi, j'ai décidé de vous montrer un nouveau projet auquel je tiens. Il s'agit de "Photo A Day", initié par Chantelle du blog FatMumSlim. C'est une australienne qui chaque mois donne une liste de mots/de thèmes pour un mois entier (1 mot par jour). Le but est ensuite de prendre une photo en rapport avec ce mot chaque jour.

Mais à quoi ça sert tout ça ?? Et bien, comme elle le dit si bien sur son blog, ça permet plusieurs choses :
S'arrêter chaque jour pour réfléchir à ce thème
Prendre des photos chaque jour (et c'est d'autant plus facile avec les supers nouveaux téléphones portables !!! - oui, je suis totalement accro au mien, acheté pour mon anniversaire !!)
Booster notre créativité, et aiguiser notre oeil
Partager toutes ces photos (sur la communauté Instagramm - un réseau social de partage de photos pour les non-initiés)

Tout cela, j'y suis devenue accro, chaque matin j'aime regarder le mot du jour, et dans la journée j'ouvre un oeil différent sur ce qui m'entoure afin de voir si ce que je regarde peut correspondre au thème. Parfois, j'ai ma petite idée de photo en avance, mais dans la mesure du possible, j'essaie que la photo date bien du jour du mot.

J'ai commencé en mai, et j'ai vite lâché prise, j'étais bien occupée par tous ces cadeaux scrappés !!! Mais en juin, j'ai "re-signé" et j'ai tenu tout le mois, j'en étais bien fière. Et donc, j'ai de nouveau continué pour juillet.

Voici donc la petite image récapitulative de mes photos de Juin. La première est donc la liste donnée par Chantelle (je vous la renote sous la photo - pour certains jours, sans la petite légende de ma photo, on ne peut pas toujours trouver le rapport, mais pour voir tout ça, il faut faire partie de la communauté Instagramm et me suivre...)

RécapPhotoADayJune copie

1.Morning - 2.Empty - 3.On your plate - 4.Close-up - 5.Sign - 6.Hat - 7.Drink - 8.Six O'clock - 9.Your view today - 10.Best bit of your weekend - 11.Door - 12.From a low angle - 13.Art - 14.Time - 15.Yellow - 16.Out and about - 17.In your bag - 18.Something we don't know about you - 19.Imperfect - 20.Fave photo you've ever taken - 21.Where you slept - 22.From a high angle - 23.Movement - 24.On your mind - 25.Something cute - 26.Where you shop - 27.Bathroom - 28.On the shelf - 29.Soft - 30.A friend

Pour les non-anglophones, Google est votre ami, une petite recherche de traduction et vous comprendrez !!!

A bientôt avec d'autres projets photos en cours, et bien entendu du scrap aussi !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité