Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 juillet 2012

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier

Bonjour !!!

Je voulais juste commencer la journée en disant un très grand MERCI à mes fidèles abonnées qui reviennent me laisser des petits mots sur les créas qui leur plaisent !!! Vous savez quoi, ça m'avait manqué !! Pas juste les mots gentils pour me dire qu'elles aiment, mais le contact et le partage que le scrap et les blogs peuvent procurer !!! (même si je sais que dans le monde du scrap, tout n'est pas rose, loin de là !!! Et non, je ne vis pas au pays des Bisounours du scrap, c'est juste que toutes - ben oui quoi, y'a quasi que des nanas faut pas se le cacher - celles qui ne savent que cracher dans la soupe des autres, critiquer ou se plaindre, ben, je les laisse, si c'est ça qui les occupe et qui les amuse, c'est bien dommage, mais tant pis pour elles !!!! - la vie est bien trop courte et trop belle pour regarder et jalouser ce qui se fait à côté, l'important est de vivre pour soi-même !!!)

Et voici donc encore une page pour mon album de l'été 2011 selon l'atelier en ligne "A la faveur de l'été" de Stef, le tout selon une inspi de 3 images. Il fallait illustrer le "jeu de l'été". Comme on joue peu, j'ai réussi à trouver cette photo d'Etienne et moi en train de jouer au Mastermind sous la tente lors de notre WE du 15 août (le temps n'étant pas tellement au beau fixe, il fallait s'occuper et Sonia avait acheté ces deux jeux en version "voyage")

Et comme la page montrée ce matin, aucun challenge sur celle-ci. Je l'avais commencée pour illustrer l'atelier "fonds de pages" de Cholet Scrap, mais j'étais restée bloquée sur une page qui ne m'inspirait pas...

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier détail 1

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier détail 2

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier détail 3

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier détail 4

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier détail 5

Mastermind et Rumikub à Noirmoutier détail 6

Papier Bazzil Kraft - Etiquettes ByNess - Stickers Alphabets MyLittleShoeBox - Tampons alphabets Artemio - Masking tape MT - Napperon - Tampon roue Stampin'Up - Oeillets d'écoliers - Encre en spray blanche MrHuey Studio Calico - Poudre à embosser verte Zing American Craft - Encre noire Versafine - Stylo gel noir

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je la trouve super mais...(ben oui, y'a un mais ;o)) j'ai du mal avec les tampons du fond. Pas taper jein ?!
M
t'as bien raison de laisser couler les ecrits des mauvaises langues<br /> <br /> les critiques sont bonnes si elles sont constructives sinon ça vaut même pas le coup de les lire...<br /> <br /> encore une jolie page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité