Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 juillet 2012

Marie-Christine & Jacques

Coucou

Sans faire exprès, cette 2ème page de la journée est dans les mêmes coloris que celle de ce matin. Des tonalités que j'aime beaucoup en ce moment...

Pour ne pas changer, c'est une page de mon album de l'été 2011, un portrait, celui de mes beaux-parents. Suivant un sketch de Stef pour son atelier en ligne !!!

Marie-Christine & Jacques

Marie-Christine & Jacques détail 1

Marie-Christine & Jacques détail 2

Marie-Christine & Jacques détail 3

Marie-Christine & Jacques détail 4

Marie-Christine & Jacques détail 5

Marie-Christine & Jacques détail 6

Papier de fond Melstampz imprimé sur cardstock blanc pour imprimante 120g, kraft Mahé- Etiquette ByNess - Titre découpé à la Silhouette (désolée, je n'ai pas pensé à noter le nom de la police utilisée) - Encre Pebeo noire - Mister Huey blanc Studio Calico - Masking Tape MT

J'espère qu'elle vous plaît aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pleine de douceur !
M
moi aussi, j'aime bien ces coloris, je trouve qu'ils amènent de la douceur<br /> <br /> parfois le plus simple comme tu le dis, mieux vaut éviter certains sujets ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité