Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 juillet 2012

WE annuel

Bonjour !!

On continue avec les pages de mon album de l'été 2011, toujours selon l'atelier en ligne de Stef. Cette fois-ci, il s'agissait d'un combo de couleurs à suivre. J'ai couplé aussi un challenge de La Manufacture sur cette page, à savoir la flamme "express" des JO de l'été. Et pour ce challenge, je liftais cette page de Stef (justement !!) et elle me demandais d'ajouter de la couture.

WE annuel

WE annuel détail 1

WE annuel détail 2

WE annuel détail 3

WE annuel détail 4

WE annuel détail 5

Papiers Studio Calico, Kesiart, Basic Grey, Melstampz - Masking Tape MT - Alphabets Sultane, Pink Paisley - Perfo EK Success - Etiquettes autocollantes - Oeillets - Couture - Agrafes - Gesso - Stylo gel noir

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rahhhhhh !! j'adore que de belles couleurs !! fallait oser !! très reussi ! un immense bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité