Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 juillet 2012

Cet instant volé

Coucou !!

Toujours une page pour mon album de l'été 2011 selon l'atelier en ligne de Stef, et à nouveau un sketch.

Cet instant volé

Cet instant volé détail 1

Cet instant volé détail 2

Cet instant volé détail 3

Cet instant volé détail 4

Cet instant volé détail 5

Cet instant volé détail 6

Cet instant volé détail 7

Papier cardstock 120g blanc - Tampons Kesiart, ??? (les arabesques, je n'ai plus l'emballage de ces tampons, si quelqu'un reconnaît la marque, merci) - Masking Tape MT - Alphabet Basic Grey - Etiquettes ByNess - Encre versafine noire - Poudre à embosser Zing American Craft noir - Chipboards du fond du tiroir - Encres Glimmer Mist Vert et Turquoise, Liquide Distress Jaune, Tsukineko rose - Police Pacifico pour le journaling

A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page plein de pep's un très beau journaling, une vraie déclaration d'amitié
T
j'adore, j'adore, j'adore !!!! toutes ces petites taches de couleurs, trop bien !!!
C
agrhhhhhhh !! j'adore toutes ces taches de toutes les couleurs !! la photo est sublime !! une très très très et très belle page !!! le journaling est une vraie declaration d'amitié ! ;)<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité