Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 juillet 2012

Récolter nos tomates du jardin

Coucou !!

Cette page est toujours dans mon album de l'été 2011 selon l'atelier en ligne de Stef. Elle proposait ici un sketch.

Récolter nos tomates du jardin

Récolter nos tomates du jardin détail 1

Récolter nos tomates du jardin détail 2

Récolter nos tomates du jardin détail 3

Récolter nos tomates du jardin détail 4

Récolter nos tomates du jardin détail 5

Récolter nos tomates du jardin détail 6

Papiers Scenic Route, Bazzil, Cardstock blanc - Gesso - Etiquettes ByNess - Dies Quickutz - Masking Tape MME, Rahyer - Stylo gel noir - Alphabet Jillibean Soup

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale cette page! j'aime tout: la mise en page, toutes ces étiquettes sur le bord, ce papier gros pois rouges, les photos, le journaling d'un côté aussi.Bravo
T
je t'envie trop, je rêve aussi de manger mes propres tomates...;o)
M
Un chouette souvenir, en plus elles sont très belles vos tomates<br /> <br /> Ici il faudrait du soleil,pour qu'elles rougissent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité