Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 juillet 2012

Instants choisis

Bonjour !!!

Et voilà, je le savai... Après cette grosse production de fin juin/début juillet, j'ai très très peu scrappé !!! Mais j'ai scrappé tout de même et surtout, j'ai remis le nez dans mon Project Life, je vais pouvoir vous montrer ma semaine 28 très bientôt !!

En attendant, voici une page qui viendra justement au coeur de ma semaine 28 et qui répond à 2 challenges différents sur 2 forums :
- Sur La Manufacture, les JO continuent et j'ai donc fait l'épreuve d'haltérophilie qui demandait : du papier déchiré, du papier plissé, des éléments ronds allant par paire (au moins 3x2)
- Sur Urban Jungle, c'est le Cahier de vacances qui est en place et j'ai répondu à l'épreuve d'Histoire qui nous demandait de revisiter le color-blocking.

Instants choisis

Instants choisis détail 1

Instants choisis détail 2

Instants choisis détail 3

Instants choisis détail 4

Papiers Bazzil, Scenic Route, Calque, MME - Gesso - Baker Twine - Tampon Florilèges Design - Boutons de récup - Glimmer Mist - Stylo gel noir - Encre Versafine - Couture machine - Perfo EK Success

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité