Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
13 août 2012

Project Life 2012 - Semaine #28

Bonjour

LogoProjectLife2012petit

Il est temps que je revienne par ici !! Décidemment, je ne sais pas si j'arriverai un jour à venir de façon régulière !!! Bref, je vous l'avais annoncé, j'ai repris le chemin de mon "Project Life" à moi. J'avais beaucoup (et le mot est TRES faible) de retard. Seule la Semaine #1 étant faite. Alors, pour ne pas trop me décourager, j'ai décidé de reprendre à partir des dernières semaines passées. J'ai donc faite cette semaine fin juillet, en documentant la semaine #28, qui venait de se terminer.

Je m'excuse d'avance pour les reflets de pochettes que l'on voit sur les photos et pour les quelques photos floues (dues aussi aux pochettes). C'est difficile à photographier et je n'ai pas envie de tout sortir des pochettes !!!

Project Life Semaine #28 (0)

Project Life Semaine #28 (1)

Project Life Semaine #28 (2)

Project Life Semaine #28 (3)

Project Life Semaine #28 (4)

Project Life Semaine #28 (5)

Project Life Semaine #28 (6)

Project Life Semaine #28 (7)

Project Life Semaine #28 (8)

Project Life Semaine #28 (9)

Project Life Semaine #28 (10)

Project Life Semaine #28 (11)

Project Life Semaine #28 (12)

Project Life Semaine #28 (13)

Project Life Semaine #28 (14)

Une semaine toute simple, pour se souvenir...

Au milieu de cette double-page, il y a 4 pages de scrap A4 : "S'émerveiller de la beauté de la nature", "Instants choisis" et deux autres pas encore terminées !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité