Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 août 2012

Photo A Day July

Bonjour

Nous arrivons déjà à la mi-août et je ne vous ai pas encore montré mon "PhotoADay" du mois dernier. Une nouvelle fois, j'ai suivi celui de Chantelle, alias FatMumSlim. Tout cela, via Instagramm. Il me manque une journée, je n'ai pas eu l'occasion de faire la photo, tant pis...

Pour le mois d'Août, j'ai joué les kamikazes en tentant de suivre 3 PhotoADay, celui de Chantelle toujours, celui d'Urban Jungle et celui de Nine. J'ai pas mal de retard et je me rends compte, que, contrairement à ce que je pensais, j'ai plus de mal à être à jour lors de mes vacances.... Mais j'ai noté tous les mots, je tenterai de rattrapper le retard avant le 31 !!!

RécapPhotoADay July copie
1.self portrait - 2.busy - 3.best part of your day - 4.fun - 5.on the floor - 6.chair - 7.garden - 8.lunch - 9.big - 10.your favorite color - 11.letter - 12.texture - 13.open - 14.building - 15.finger - 16.sign - 17.your addiction - 18.plate - 19.animal/insect/pet - 20.eyes - 21.9 o'clock - 22.upside down - 23.mirror - 24.a stranger - 25.heart - 26.sunshine - 27.on the road - 28.cup - 29.last thing you bought - 30.calm - 31.toothbrush

Je vous dis à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra cette récap'... je vais te copier et faire de même pour les mois écoulés et à venir, si tu le permets... Tu as travaillé sous photoshop ? Et comment s'appelle la police d'écriture que tu as utilisée pour ton titre ? Je l'aime beaucoup...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité