Bonjour !!

C'est dingue à quel point le temps me file entre les doigts et ce blog en paie les frais, les publications sont inexistantes, pffff !!

J'ai pourtant beaucoup de pages à vous montrer. Après avoir terminé mon album de l'été 2011, et tout en reprenant tout doucement mon Project Life (qui est encore au point mort, bloqué à la semaine 31 (Semaines 1, 28,29,30,31 faites seulement, re-pfff!!), j'ai décidé de me replonger dans mes photos 2011 afin de terminer l'album de l'année en comblant les vides. Et comme c'est une année où j'ai scrappé du A4 et du 30*30 de façon totalement aléatoire, il faut que je choisisse mes photos dans l'ordre et la taille des pages afin de ne pas avoir le côté d'une pochette qui se retrouverait vide. J'aime bien cet exercice.

Voici donc une page sur l'installation des stores dans mon atelier, le 30 janvier 2011 !!! Je l'ai débutée en suivant un sketch d'Alexandra lors du 1er atelier de la saison à Cholet Scrap.

Bricolage du dimanche

Bricolage du dimanche détail 1

Bricolage du dimanche détail 2

Bricolage du dimanche détail 3

Bricolage du dimanche détail 4

Bricolage du dimanche détail 5

Papiers Kesi'art, Bazzil, Echo Parc, Cosmo Cricket - Washi Tape MyMind'sEye - Perfo étoile - Encre Distress Stain Ranger - Dies Alphabet Arthur Toga - Tampons Alphabet Toga - Encre Versafine - Stylo gel noir

A bientôt !!