Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 octobre 2012

Friendship

Bonsoir !!

Je voulais commencer par dire un très grand merci à toutes mes abonnées à la newsletter qui sont donc revenues visiter mon blog suite aux derniers articles publiés et qui m'ont laissé un petit mot. J'aime toujours autant les lire et échanger avec vous !!! Alors n'hésitez pas !

Je reviens dès aujourd'hui avec une page faite pour mon tout 1er atelier donné à La Séguinière à l'association ACLI. On parlait des éléments "tendances" du moments (chevrons, fanions, bannières...). Et voici donc mon 1er exemple sur le sujet :

Friendship

Friendship détail 1

Friendship détail 2

Friendship détail 3

Friendship détail 4

Friendship détail 5

Papiers My Mind's Eye, Bazzil - Washi Tape MME - Brads - Gesso - Glimmer Mist Tattered Angels - Mr Huey Studio Calico - Alphabet Jillibean Soup - Tampon dateur - Encre Versafine noire - Stylo gel noir - Ficelle de cuisine.

Je vous dis à tout bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page<br /> <br /> Pas mal l'idée de mettre des brads entre les fanions idée à retenir ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité