Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 octobre 2012

1er brochet

Bonjour !!!

Je voulais commencer par vous remercier une nouvelle fois des petits mots que vous me laissez, j'aime tellement les lire et vous répondre afin de créer des liens avec vous !!

Cette nouvelle page à une fois encore été réalisée juste pour mon petit plaisir d'avancer mon album !!! Ce sont des couleurs plutôt inhabituelles chez moi, mais pourtant, je l'aime bien cette page !

1er brochet

1er brochet détail 1

1er brochet détail 2

1er brochet détail 3

1er brochet détail 4

Papiers : October Afternoon, Jillibean Soup, American Craft, Bazzil - Perfo : Etoile et rond EK Success - Tampon : Kesi'art - Poudre à embosser : Zing American Craft - Encre : Distress Stain Ranger - Brads - Dies : Alphabet Arthur Toga - Alphabet Stickers : October Afternoon - Etiquette : Basic Grey - Stylo gel noir

A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle bête ^^ et belle page aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tâches mais ce ne serait pas des fausses ?? <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
T
rhooo la vache, ça c'est du brochet !!!! Bon, moi, j'ai du mal avec le mélange des papiers mais par contre, j'aime bien la mise en page.
M
Une jolie réalisation pour son premier brochet<br /> <br /> Même si ce n'est pas tes couleurs tu as assuré bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité