Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 octobre 2012

50 ans

Bonjour !!

Je vous souhaite une belle semaine !! J'espère que vous avez profité du changement d'heure ce week-end pour dormir un peu plus ???

Ce matin, je continue dans mes pages "faites pour le plaisir" !!! Celle-ci était trop simple au départ à mon goût, et grâce à l'instantanéité d'Instagramm, les copines m'ont suggéré de tâcher mon fond. Résultat, elle me plait vraiment !!!

50 ans

50 ans détail 1

50 ans détail 2

50 ans détail 3

50 ans détail 4

50 ans détail 5

50 ans détail 6

50 ans détail 7

Papiers : Printable Melstampz, Bazzil, Feuille de classeur - Encres : Distress Stain Ranger, Walnut Ink Tsukineko - Washi Tape - Etiquettes : ByNess, étiquette de bijoutier - Die : étiquette de bijoutier Quickutz - Badge : fait main à la "BadgeIt" - Alphabets : chipboards American Craft, stickers MyLittleShoebox - Brads - Oeillets d'écolier - Tampon dateur - Encre Versafine noire

Je vous dis à bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page avec de très belles tâches<br /> <br /> J'aime dormir une heure de plus mais j'aime moins que les journées se terminent tôt et qu'il fait noir vers 5h30 pffff
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité