Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 novembre 2012

Atelier enfants

Bonjour !

Je reviens déjà, c'est que j'ai encore pas mal de "stock" à vous montrer et que je continue de créer !!! Tant mieux, j'adore ça !! (et il faut que je puisse justifier mes prochains achats sur le salon "Créations et Savoirs-Faire MCI" fin novembre !!!! ;-)

Une page faite également pour un atelier aujourd'hui. Un atelier que j'animais sur le thème de la couture à la main !! Et j'ai scrappé un autre atelier, de l'an dernier, fait avec les enfants (comme à chaque vacances scolaires.. une petite habitude chez Cholet Scrap).

Atelier enfants

Atelier enfants détail 1

Atelier enfants détail 2

Atelier enfants détail 3

Atelier enfants détail 4

Atelier enfants détail 5

Alors, vous en pensez quoi de cette page ??

Papiers Bazzil, Kesi'art, My Minds Eyes, Rouge de Garance, Mel Stampz - Etiquettes ByNess - Dies Quickutz - Fil de broderie - Encres Glimmer Mist Tattered Angels, Walnut Ink Tsukineko, encre de Chine

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité