Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 novembre 2012

Essai...

Bonjour

La fin de la semaine approche ?? Pour moi, ça ne sera que demain à 16h !! Dommage ! Mais du coup, je ne travaille pas cet après-midi pour "compenser". Avec chéri, on va peut-être faire un petit tour dans les magasins commencer les cadeaux de Noël ?!!

Ce matin, je viens (encore) vous montrer une page faite pour un atelier de l'association ACLI à La Séguinière (je profite d'avoir des exemples à faire pour avancer mon album de l'an dernier !! - je suis rendue quasiment à fin août, l'été étant déjà fait grâce à l'atelier en ligne de Stef "A la faveur de l'été")

Il s'agissait là d'un atelier "N'ayez pas peur du vide". En effet, les filles avaient tendance à charger pas mal leurs fonds de pages, j'ai voulu leur apprendre à laisser respirer les éléments qu'elles mettent afin qu'ils soient valoriser par ce "vide" !!

Essai de centre de table

Essai de centre de table détail 1

Essai de centre de table détail 2

Essai de centre de table détail 3

Essai de centre de table détail 4

Essai de centre de table détail 5

J'aime bien cette page, elle me remet dans l'ambiance des préparatifs du mariage de Sonia & Sébastien, mes meilleurs amis, qui ont mis au monde il y a quelques jours (le 25 octobre), un petit Louis, qui est mon filleul !!! Une bien jolie surprise qu'ils m'ont faite, j'en suis ravie...

Et vous, cette page, vous en pensez quoi ??

Papiers MyMindsEyes, Bazzil, Calque, Studio Calico, Mel Stampz, de soie, Basic Grey - Etiquettes ByNess - Perfos Martha Stewart, Ek Success, Artemio - Fleurs Prima - Brads - Dies de coupe Quickutz - Sachet craft rose Retif - Washi Tape

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je sois loin de tes ateliers<br /> <br /> J'ai peur du vide <br /> <br /> Mais c'est vrai aussi que ça donne de bien jolies pages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité