Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 novembre 2012

Joyeux anniversaire Papa !!!

Bonjour !!

Aujourd'hui, pas de scrap !!

Mon papa fête ses 50 ans !! Ca s'arrose !!

IMG_6711

On fera un joli goûter entre nous le 18 novembre prochain car aujourd'hui, en plus de cet anniversaire symbolique, il vit un moment "particulier" puisqu'il rentre à l'hopital pour une 2ème opération afin de tenter de résoudre ses problèmes de tachycardie.

Je pense donc bien fort à lui !!! L'opération aura lieu demain.

Papa, bon courage, je t'aime et je t'envoie plein de courage pour ça !!!!

Bisous

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonnanif papa d'Evi ! ;o)
M
Bon anniversaire à ton papa <br /> <br /> Bon courage et j'envoie de bonnes ondes<br /> <br /> Des bizous
P
Bon anniversaire et bon courage à ton papa ! <br /> <br /> Superbe photo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité