Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 novembre 2012

Having fun

Bonjour

Encore une page, ça vous dit ??!!!

Il s'agit d'une page faite lors de l'atelier que j'animais au mois d'Octobre à La Séguinière avec mon 2ème groupe d'élèves. Un fond patouille. J'avais apporté cette page "Les Travaux" pour exemple et j'ai scrappé avec elles afin de leurs montrer les techniques & astuces (étaler le gesso avec une carte plastique, utiliser un mask avec des encres en spray, utiliser la petite tige des encres en spray pour faire les petites tâches, utiliser la Distress Stain pour les tâches éclatées...). C'est donc sur cette nouvelle page que j'ai fait tous ces "tests".

Having fun

Having fun détail 1

Having fun détail 2

Having fun détail 3

Having fun détail 4

Papiers Bazzil, MyMindsEyes, Mel Stampz - Alphabet American Craft - Whashi Tape MyMindsEyes - Etiquette Kesi'art - Mask The crafterworkshop - Encres Distress liquide Ranger, Walnut Ink Tsukineko, de Chine, Distress Stain Ranger - Gesso - Die Quickutz

Je suis fan de ce combo blanc/jaune/rose. Il est ultra pep's et collait bien avec cette photo !!!

Je vous dis à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ben oué, j'adooooooooooooooooore !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité