Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 décembre 2012

Un petit bilan ?

Bonjour à tous

C'est pas facile de reprendre un blog qui prend la poussière depuis déjà plus de 2 semaines !!! J'ai l'impression d'avoir perdu la main !!!

Le mois de décembre est pour beaucoup très chargé avec les fêtes qui se préparent !! Alors, c'est sûr que dans la grande distribution, c'est encore pire !! Et le mois de Janvier se me semble pas arriver de façon plus calme !!! Dommage...

Et s'il était venu le moment de faire un petit bilan de mon année scrappesque ??

Pour le moment, j'ai publié ici : 135 messages
dont :
- 68 pages
- 9 minis-albums
- 4 cartes
- 5 pages de Project Life (oui, je sais, je suis ultra en retard mais depuis 15 jours, je me suis remise dans mon tri/sélection/impression des photos)
- 13 articles "photos"
- 6 articles sur mon "album été 2011"
- 1 cadre et 2 marque-page

J'ai également fêter les 20 ans de mon p'tit frère, les 50 ans de mon père, la naissance de Sybille ma filleule et de Louis mon filleul !!

J'ai aussi commencé l'animation d'atelier de scrap dans une asso voisine de ma commune, en tant qu'animatrice salariée !! (c'est pas forcément simple à chaque fois d'avoir de nouvelles idées qui plaisent, mais ça permet d'être boostée !)

Cette année 2012 a donc été bien remplie !!! Et de très jolis moments !!

Je suis sûre que 2013 sera au moins meilleure.

J'ai un nouvel album Project Life de prévu, j'ai reçu mes 2 albums American Craft et mes pochettes Becky Higgins !!! 

Je vous souhaite donc une très belle année 2013 !!!

Bonne Année blog

Je vous dit donc à l'année prochaine !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un chouette bilan ! Moi aussi, je te souhaite une terrible année 2013 avec tout plein de bonheur, de Mojo te de bonnes nouvelles !
P
Superbe production, que de jolies choses ! Hate de voir tes crea 2013 qui seront encore + belles, je continuerai a venir par ici admirer tout ca, Source d'inspiration ! Bisous ma belle, je te souhaite une bonne annee 2013...
K
Effectivement une année 2012 bien remplie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Bonne année Evi!!<br /> <br /> Bisous <3
M
Un très bon bilan je trouve<br /> <br /> 2 fois marraine dans la même année c'est chouette <br /> <br /> Moi, je trouve que tu assures et tu dois avoir un planning bien chargé...<br /> <br /> J'espère que tu partageras encore longtemps avec nous<br /> <br /> Le bonhomme en rouge t'a bien gâtée?<br /> <br /> Très contente, j'ai eu une imprimante comme toi, maintenant je veux trouver comment faire de petites photos sur la même feuille et des pola un peu comme toi mais tu m'influences beaucoup j'espère que tu ne m'en voudras pas <br /> <br /> Mais on m'a toujours dit que seules les bonnes idées étaient reprises ;)<br /> <br /> Allez il faut que je me bouge, j'ai un mini à réaliser et pas d'idée ....<br /> <br /> À l'année prochaine<br /> <br /> Bon réveillon
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité