Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 janvier 2013

Pièce de vie

Bonjour

Me revoici ici. Je vais tenter de me mettre à jour car je commence à avoir un petit stock de réas à vous montrer !!! Malgré tout, je n'ai plus trop le temps de scrapper en ce moment, donc je ne fais pas tellement gonfler ce stock, mais j'ai bien l'intention de profiter des moindres minutes dispos pour scrapper !!!

Je vous montre aujourd'hui une page dont le fond a été préparé à l'association Cholet Scrap lors de l'atelier "bois" animé par Ingrid et Aur0re. Pour cette technique, c'était Aur0re la maîtresse. Elle nous a appris à utiliser une boisette avec du gesso afin de donner cet effet bois que j'adore et qui est très tendance dans le monde du scrap ces derniers temps !!!

Pour le reste, de la patouille avec des masks et de la Distress, quelques tâches de Distress Stain, du papier de livre usé...

Pièce de vie

Pièce de vie détail 1

Pièce de vie détail 2

Pièce de vie détail 3

Pièce de vie détail 4

Pièce de vie détail 5

Papiers Bazzil, pages de livres - Gesso - Encres Distress et Distress Stain Ranger - Mask Studio Calico - Etiquettes ByNess - Encre aquarelle noire Pebeo - Alphabet October Afternoon - Oeillets d'écolier - Washi Tape

A très vite j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore le fond à la boisette l'effet est extra et une très jolie page
T
très sympa ! c'est dur la boisette.? je dois dire que j'en ai achetée une cet été mais que je ne me suis toujours pas lancée ^^
M
Une très belle page
A
elle est belle ta page!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité