Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
17 janvier 2013

Colis swap

Bonjour

En novembre dernier, sur Facebook, Prue a lancé un petit appel à ses contacts pour savoir si certaines étaient d'accord pour participer à un swap de Noël. Je me suis inscrite de suite, et nous étions au total 19. Ca a été un moment super sympa à partager !!! Le but ? Faire un colis à l'une des participante (connue uniquement par nous)  et en recevoir un d'une autre participante (dont on ne connaît pas l'idendité). A l'intérieur de ce colis, nous devions mettre : 1 truc qui sent bon, 1 truc de fille, 1 truc à toujours avoir sur soi, 1 truc qui se mange, 1 petit sachet de scrapbidules, 1 carte.

Pour ma part, j'envoyais ce colis à Audrey. Je ne la "connais" que virtuellement depuis peu, mais une petite discussion un jour sur Facebook et j'ai rencontrée une fille pleine de gentillesse et de douceur !!! Voici ce qu'elle a trouvé dans son paquet : un petit carnet et un miroir de poche assorti, 1 brûle-parfum et des parfums à brûler, des scrapbidules, un bracelet, du sucre candy, 2 chocolats à fondre dans du lait chaud, une carte :

Colis swap (1)

Colis swap (2)

Colis swap (3)

Colis swap (4)

Colis swap (5)

Colis swap (6)

Colis swap (7)

J'ai ajouté un carnet et une carte postale Fifi Mandirac trouvés sur le salon Créations & Savoirs-faire pour le petit plus et la remercier de cette petite discussion sur Facebook, elle qui s'était "inquiétée" de mon moral un de ces jours...

Colis swap (8)

Et le tout emballé !!!

Colis swap (9)

Colis swap (10)

Je m'excuse pour la qualité pourrie des photos, mais l'hiver ne permet pas de faire de jolis clichés !!!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli colis que tu lui avais concocté <br /> <br /> Pareil Que caroscrap j'aurai aimé l'ouvrir ;)
A
Super ce que tu lui as concocté...elle a du être ravie. Et toi, qu'as-tu reçu?
T
sympa le principe, j'aurais aimé recevoir un truc comme ça moi ^^
C
Bravo, c'était super mimi ! j'aurais bien aimé recevoir ton paquet !!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité