Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 janvier 2013

Fresh picked

Bonjour

Je continue de me mettre à jour pour vous montrer mes dernières pages de scrap !!! Pfiou !!!

Une page faite alors que je bloquais pour me mettre à scrapper !! Ce même jour, Peggy lançait un message sur Facebook en disant qu'elle bloquait aussi de son côté. On s'est donc challengé l'une et l'autre en s'inspirant d'une page trouvée sur le blog ILS

inspi

Et voici ma page :

Fresh picked

Fresh picked détail 1

Fresh picked détail 2

Fresh picked détail 3

Fresh picked détail 4

Fresh picked détail 5

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page
S
tu as "osé" le gribouillage de Ana-Maria ?? quel courage !!! ta page est très harmonieuse et je suis fan du vert !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
N
très sympa ta page ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité