Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 janvier 2013

Derniers essayages

Bonjour

Voici l'une des dernières pages concernant toute la préparation du mariage de Sonia & Sébastien !! (ben oui, j'arrive au second semestre 2011 dans mon album et leur mariage a eu lieu le 2 juillet !!)

Cette page m'a servie à nouveau à La Séguinière lors d'un atelier "calque" au sein de l'association ACLI.

Et je dois avouer, elle me plait bien !!

Derniers essayages (1)

Derniers essayages (2)

Derniers essayages (3)

Derniers essayages (4)

Derniers essayages (5)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette ! La photo est vraiment sympa ! Les p'tits confettis dans la pochette, bonne idée, ça fait très festif, et le calque adoucit toutes ces couleurs, le rendu est génial !
M
Je suis décidément fan de tes pages et de tes photos
L
très jolie page!!
T
elle est très chouette, avec une belle utilisation du calque !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité