Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 février 2013

Wedding

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien ?? Et j'espère que je vous ai manqué !! Quoi ?? Non ??? Ben tant pis !!

Le soleil est de retour depuis ce week-end, ça fait du bien au moral et à la motivation en tout genre !!

Je m'excuse de ne pas être repassée par ici depuis deux semaines, mais je n'arrive pas à prendre le temps. Les heures au travail continuent de s'accumuler et dès que j'ai du temps libre, je le passe à entretenir ma maison ou bricoler pour la pièce de vie (pour celles qui me suivent via Instagramm ou Facebook, vous avez déjà vu tout ça) : on est en train de faire les meubles de la salle à manger/salon (selon mes idées/plans), et on s'attaque aux finitions des murs afin qu'à la fin de l'été toute la pièce soit terminée !!! Bref, je ne trouve même plus le temps de scrapper vraiment !!! J'ai tout juste terminée hier soir ma semaine #2 de mon Project Life 2013 !! 

Je dis : VIVEMENT DANS UN MOIS QUE JE SOIS EN VACANCES !!! (quoique, j'ai aussi envie de vider/trier tous les placards de la maison mdr !!! et d'ici là, impossible de m'y coller le week-end, ils sont tous chargés !!)

Je viens donc vous montrer -encore- une vieille page, faite fin décembre lors du dernier atelier de l'année 2012 à l'asso Cholet Scrap. Eirin nous avait concoctée une liste de 20 contraintes, à suivre dans l'ordre (c'est-à-dire qu'on colle au fur et à mesure) et voici ce que j'ai réussi à "pondre" dans une soirée où l'inspi n'était pas trop présente pour moi !!

Wedding (1)

Wedding (2)

Wedding (3)

Wedding (4)

Wedding (5)

C'est une fois de plus une page de mon album 2011. Le 1er semestre est terminé (un album complet), l'été également (grâce à l'atelier "A la faveur de l'été). Il me reste donc à scrapper le 2ème semestre et je n'avance pas...

A bientôt !!

Et encore merci de continuer à me suivre malgré mon irrégularité par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi tu m'as manquée <br /> <br /> J'avais pas vu ton profil fb alors si tu m'acceptes je veux bien voir l'avancer des travaux<br /> <br /> Moi, je la trouve très réussi ta page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité