Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 mars 2013

Aujourd'hui dimanche

Bonsoir !!

Je passe rapidement avant de partir à mon cours de step !! Je n'ai pas le temps de commencer autre chose et puisque ça fait un petit moment que je suis passée par ici, que j'avais déjà chargées les photos de cette créa, je me suis dit que c'était LE bon moment pour venir vous présenter une page. Il s'agit de ma dernière page restante à vous montrer et datant de 2012 !!! Pfffff, vous voyez un peu le retard que j'accumule, et on est déjà en mars !!!

Alors, je l'avais faite comme exemple pour mon atelier "Papier Calque" à l'association ACLI à La Séguinière. Le calque est utilisé ici tout simplment en rectangles servant à aténuer la vivacité des couleurs des papiers et aussi embossé à froid et tamponné (avec tampon embossé en blanc à chaud) !!

Une page façon "layering" comme je les aime bien en ce moment. Le Layering étant "tendance" ces derniers mois, il s'agit de superposer diverses couches de papiers/embellissements les uns sur les autres !!!

Aujourd'hui dimanche (1)

Aujourd'hui dimanche (2)

Aujourd'hui dimanche (3)

Aujourd'hui dimanche (4)

J'espère revenir assez vite, j'ai encore pas mal de pages et créas en stock !! Mais avant cela, demain je commence le grand ménage de mon atelier/bureau. J'ai fait hier celui de notre chambre. Ca demande du temps et de l'énergie, mais ça fait tellement de bien de faire du tri et du vide pour se ré-approprier l'espace ensuite !!! Et surtout, je veux faire tout ça avant mes vacances (dans 1 semaine 1/2) afin de pouvoir en profiter pleinement pour me reposer et ne faire que des choses qui me font plaisir (et le tri et le ménage n'en font pas partie mdr !!)

Et vous, êtes-vous des adeptes du grand ménage de printemps ??!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le travail de la matière avec le calque et le volume apporté par l'embossage ! une bien belle page<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Ménage de printemps? Mais il est où le printemps???<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie page, je ne connaissais pas le terme de "layerling" !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Jolie page<br /> <br /> J'aime bien faire un grand ménage de printemps mais il faut du courage là, j'en ai passe trop ....<br /> <br /> En tout cas bon courage<br /> <br /> Et bonnes vacances si jamais tu reviens pas d'ici la
J
Très jolie page avec des couleurs printanières!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité