Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 mars 2013

Nos premières pommes de terre du jardin

Bonjour !

Je continue ma mise à jour ! Décidément, j'aime les vacances pour ça !! J'ai le temps d'écrire tranquillement mes articles, sans les programmer à l'avance !! Pfiou !!

Alors, aujourd'hui, une page faite sans aucune raison ni challenge, juste pour compléter mon album 2011. Album pour lequel, toutes mes photos sont éditées, placées dans les pochettes 30*30 ou A4 selon ce que je ferai comme page. Je n'ai plus qu'à piocher dedans quand je veux faire des pages ou quand j'ai des ateliers à préparer avec des exemples !!

J'ai voulu un fond imprimé pas facile à caser, j'ai voulu superposer des papiers, mais au final, je ne suis pas fan de ma page. Bon, faut dire que mes photos sont trop grandes pour ce format A4, qu'elles n'ont rien de très sympa à scrapper et qu'en plus je n'ai choisi que des papiers assez épais et que leur superposition n'est pas très judicieuse. 

Bref, elle est faite, elle viendra compléter l'album pour raconter cette petite anecdote, mais c'est tout !! ^^

Nos premières pommes de terre (1)

Nos premières pommes de terre (2)

Nos premières pommes de terre (3)

Nos premières pommes de terre (4)

Nos premières pommes de terre (5)

Nos premières pommes de terre (6)

A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité