Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 avril 2013

En mode beaux gosses - Eliminatoires Scrapidées

Bonjour !!

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je me suis inscrite au tournoi du blog Scrapidées. C'est dingue ce tournoi, chaque année il créé l'évenement et je salue toutes les filles de l'équipe qui se donnent du mal pour organiser et gérer tout ça !! C'est impensable la charge de travail qu'il peut y avoir derrière toute cette organisation !!!

Les éliminatoires sont en cours, le jury est en pleine délibération. Nous avions ce sketch de Laetitia67 à interpréter. Je crois que comme beaucoup, au départ, j'étais un peu perdue. Je n'avais pas peur de l'éventuelle patouille vers laquelle nous amenait ce sketch, mais j'étais plutôt sceptique sur l'emplacement de la photo. Et puis ces anneaux noirs... Bref, voici le sketch, puis ma page !! 

J'avoue, elle me plaît ma page, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la terminer samedi tout l'après-midi. Elle ressemble à ce que j'ai eu en tête, elle comporte de petits détails comme j'aime les mettre en ce moment. Et maintenant, je croise les doigts... Vivement vendredi pour les résultats !!

sketchscrapidéeséliminatoires

En mode beaux gosses (1)

En mode beaux gosses (2)

En mode beaux gosses (3)

En mode beaux gosses (4)

En mode beaux gosses (5)

En mode beaux gosses (6)

En mode beaux gosses (7)

En mode beaux gosses (8)

En mode beaux gosses (9)

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une page à tomber !!!!! j'aime bcp les taches et la coulure verte....
N
Elle est superbe !!!!!
C
j'adore !!! tu cartonnes j'espère que tu iras loin ds ce tournoi !!!! bizzzz
N
Magnifique ta page, j'aime beaucoup les couleurs!
L
Elle est super belle ta page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité