Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 janvier 2009

Cyrano

Bonjour !!

Je m'excuse pour cette absence prolongée. Mais bon, j'ai scrappé et j'aurai de quoi vous montrer bientôt !!! ;)
J'ai pris le temps de ne rien faire, de ma balader sur le net, d'écouter un max de musiques et de commencer de nouveaux projets dont je vous parlerai bientôt je l'espère !!!

Une page faite en décembre toujours pour la crop d'adieu au Labo !!!

Cyrano

Détails :


Matériel
Papiers : Gaïa, ColorsConspiracy et ??? - Alphabet : American Craft - Fleurs : Prima - Tampon ticket : Toga - Brad : Bazzil - Divers : Liège autocollant, ruban, bouton

Allez, rien que d'avoir mis cette page en ligne, ça me motive pour finir cet album (il serait temps, alors qu'au boulot on commence à poser les vacances de l'été 2009, je suis toujours sur nos vacances 2007 mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très classe j'aime beaucoup et elle laisse une belle place à la photo
V
Très jolie page.
M
Splendide !!!!!!!!!!!!
L
j'adore tout simplement !
L
Cette page est trés jolie.. j'ai hâte de voir la suite...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité