Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 avril 2009

Nouvelle coupe

Bonjour

Quand je disais que je passerai un peu plus souvent !! (bon, faut quand même que je continue à être productive pour tenir le rythme, l'envie, la motivation et l'inspiration sont là, me manque juste un peu de temps, mais ça devrait s'arranger!!)

Alors aujourd'hui, je vous montre une page faite pour mon Journal 2009, la semaine #9 et un petit passage chez ma coiffeuse !! (petit clin d'oeil à elle et à son petit bout'chou qui a pointé le bout de son nez il y a peu). J'ai profité de l'atelier Cholet Scrap pour faire cette page et j'ai donc appliqué la technique vue le soir même à savoir "Le volume sur les pages" (avec pour ma part, un coin replié, des boutons, des petits rouleaux de papiers).

Et petite inspiration de Vinnie pour déchirer la page et la "recoudre" avec mes agrafes !!!

Nouvelle_coupe

Des détails :


Matériel : papiers Scenic Route, Cosmo Cricket, Creative Imagination - Kraft d'encadrement - Napperon en papier - Alphabet stickers October Afternoon - Etiquette October Afternoon - Boutons divers

Merci pour tous vos petits mots sur mes dernières pages (et notamment sur la DP, elle vous plaît et j'en suis ravie car moi aussi je l'aime beaucoup!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta page et toujours la petite photo avec Polaroid ! <br /> <br /> Bravo
T
ouais...j'aime bien !!! c'est moderne (urbain comme on dit i parait...) et ce papier de fond, miam miam...et tes lettres, de la découpe ou toutes faites ?
M
Très belle ta page, bravo !!!
L
super belle ta page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité