Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 août 2009

A la croisée des chemins

Bonjour !!

saint_jean_de_monts

Je vous poste une page ce matin. Rapidement. Eh oui, on part pour la Journée à St Jean de Monts, mon chéri y a une course de vélo en fin d'après-midi et on en profite pour aller pic-niquer et apprécier les joies de la côte vendéenne !!!

Alors, cette page répond à un challenge du Tempo Summer Tour chez les Tempor'elles (comme d'habitude, je ne peux pas vous dévoiler les consignes !!)

A_la_crois_e_des_chemins

Quelques détails :


Matériel : Papier October Afternoon (une seule feuille dont j'ai utilisé le recto et le verso tellement j'aimais les 2 !!) - Tickets Mimilasteff - Fleurs Prima - Ficelle - Oeillets - Agraffes - Peinture Dabber - Gesso - Alphabet Scenic Route

Perso, je l'aime bien cette page. Elle est plutôt simple dans sa composition, j'y ai mis peu d'éléments et elle a été rapidement terminée, mais j'aime ces couleurs et ce style!!!

Je vous dis à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passe régulièrement voir ton scrap mais je ne laisse pas de comm chaque fois<br /> je m'arrête sur cette âge car je la trouve sublime !<br /> assez sobre mais chaque élément est bien choisi, posé là où il faut; et j'adore ton titre aussi
N
Très jolie page! J'aime beaucoup!
F
top belle cette page ...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
V
Elle est superbe également... Tu nous gâtes...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité