Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 août 2009

A la découverte de Bergerac

Nous sommes lundi, pour certains, c'est la reprise... Moi je profite encore un peu de notre séjour en région parisienne et j'ai sûrement en tête plein de jolis moments passés en famille à Disney !!!

Aujourd'hui, je vous montre une page pour le Tempo Summer tour 2009 des Tempor'elles !! (toujours pas le droit de vous donner les consignes...)

A_la_d_couverte_de_Bergerac

Les détails :


Matériel : Papiers Basic Grey, Rouge de Garance - Carte routière - Chipboards ??? - Mask avec dingbats Words - Fleurs Prima - Dentelle - Posca noir - Agraffes - Distress liquide pulvérisée

Elle me plait bien cette page, les teintes naturelles, le design, les idées, bref... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité